- -25%
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Le grand tapis de changement étanche, une fois entièrement déplié, mesure 1 mètre x 1 mètre. Il peut être replié avec votre équipement à l’intérieur, ce qui le rend idéal pour la natation en eau libre lorsque vous vous changez avant ou après avoir enfilé votre combinaison.
Lorsqu’il est partiellement déplié, le tapis mesure 42 cm x 100 cm, ce qui en fait le tapis de transition parfait à placer à côté de votre vélo. Il vous offre une surface sèche et imperméable pour vous changer après la natation et le segment vélo.
Repliez le tapis de changement et fixez les rabats latéraux sécurisés par velcro, et vous obtenez le sac de transport idéal mesurant 43 cm x 38 cm — la taille parfaite pour y ranger votre combinaison et vos articles de natation.
Tapis de changement intégré étanche (1 m x 1 m)
Fermoir avant sécurisé de grande taille
Sangle d’épaule large et amovible pour un transport confortable